Dès le 1er octobre : Un standards unique pour les encombrants

Ce standard unique « DIRECT GRAND AVIGNON » permettra de répondre aux questions des usagers telles que ces quelques exemples :
·         Demande de RDV pour l’enlèvement d’encombrants
·         Demande de réparation d’un conteneur à ordures ménagères
·         Demande de livraison d’un conteneur à ordures ménagères, tri, carton (nouvelle habitation, conteneur disparu…)
·         Demande de renseignements sur les déchèteries (horaires, adresse, type de déchets acceptés…)
·         Problème de collecte (conteneur non collecté…)
·         Signalement de colonnes enterrées ou aériennes pleines
·         Problèmes de colonnes enterrées ou aériennes (odeur, déplacement…)
·         Demande sur les bons gestes du tri (déchets acceptés dans les sacs jaunes….
·         Orientation des usagers gardois vers le SMICTOM Rhône Garrigue, renseignement sur le SIDOMRA…
·         De nombreuses autres questions spécifiques peuvent être posées…

portrait

PORTRAIT

SANTIAGO

Henri Antoine

Agent polyvalent au service nettoiement quartier Nord Rocade

CHIFFRE du MOIS

1600 kgs C'est le poids de déchets récoltés lors des journées de sensibilisation à la propreté